Informations sur la livraison

LIVRAISON ET FRAIS DE PORT
Couverture géographique et tarifs
Nous livrons partout en France métropolitaine. Pour les départements d'Outre mer et l'Europe communautaire, nous contacter.
Pour la France Métropolitaine nous envoyons par le service de La Poste, Colissimo
Ce port vous est facturé  €10
au dessus de €100 d'achat, le port en France est offert (hors montres en promotion ou solde):

SI LE MESSAGE DE DISPONIBILITE S'AFFICHE au bas de la fiche produit, la livraison est habituellement en 48h, Attention, ce délai court à partir de la date de dépôt à la poste pour les jours ouvrables seulement, les frais de livraison vous sont confirmés, lors du paiement, juste avant la validation de votre commande puis par courriel.

Vous pouvez suivre votre livraison sur http://www.coliposte.net avec le numéro indiqué sur le courriel de confirmation.
Nos envois se font du lundi au vendredi (hors jours fériés). Vous êtes prévenu du départ de votre colis par un courriel.
Pour une expédition éventuelle vers l'Europe communautaire ou les DOM-TOM nous expédirions par "Colissimo International", pour la livraison et le tarif nous contacter.
Dans le cas improbable, de problème avec votre commande : affichage incorrect, articles manquants, etc., nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Quand vous nous contactez, n'oubliez pas de spécifier votre numéro de commande.
Absence le jour de la livraison
Dans le cas où votre article vous a été expédié par Colissimo, un avis de passage de la poste est déposé dans votre boîte aux lettres.Vous disposez alors d'un délai de 10 jours pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste. Dans le cas d'un transporteur et si vous êtes absent, celui-ci vous laisse toujours un avis de passage avec son numéro de téléphone pour convenir d'une nouvelle livraison. Si vous ne vous manifestez pas dans le délai indiqué sur l'avis de passage, votre colis nous sera retourné. Nous vous contacterons alors pour une nouvelle livraison dont les frais de port seront alors à votre charge. Pour une livraison facile, il vous est possible d'indiquer une autre adresse fonctionnant pendant les heures ouvrables.
Retard de livraison En cas de retard important de livraison, nous vous remercions de nous contacter, afin de pouvoir enquêter auprès de la Poste. Une telle enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, votre colis est retrouvé, il vous sera immédiatement ré-expédié. Mais si votre colis n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête, nous procèderons à une nouvelle expédition des produits commandés.

Livraison dans des adresses non permanentes
A noter que nous nous réservons le droit de ne pas livrer à des adresses dont le lien permanent avec le client n'est pas clairement établi.
Envoi bloqué
Il est possible que votre envoi soit bloqué par notre système de détection des fraudes en attendant de recevoir vos justificatifs de domicile, photocopie d'une carte d'identité, chèque barré, courrier indiquant que le client est bien le propriétaire de la carte bancaire.
Adresse incorrecte ou colis non-réclamé
En cas d'adresse incomplètement remplie lors de la commande ou de colis jamais réclamé, les frais de rééxpédition sont à la charge de l'acheteur.

Colis endommagé
Vous devez refuser la réception d'un colis comportant des traces visibles d'ouverture, de spoliation ou de détérioration.
Chaque article que nous vendons est soigneusement emballé avant qu'il ne soit expédié.
Sans transmission à l'Agent des Postes de vos réserves au moment de la livraison, nous ne pourrions malheureusement plus garantir une suite favorable à une éventuelle disparition, ni procéder à une éventuelle indemnisation. En cas d'absence le jour de la livraison, il est important de prévenir les personnes qui pourraient réceptionner votre colis à votre place et accomplir ces modalités.
Si les marchandises sont endommagées à la réception contactez-nous immédiatement, pour revendication d'autorisation de retour. Toutes les revendications DOIVENT être faites au cours de 3 jours de réception de la commande. Les frais de livraison ne peuvent pas être remboursés. Les remboursements de marchandise peuvent prendre 2 semaines, à compter de la date de la réception du retour.
 


CONDITIONS DE RETOUR / REMBOURSEMENT

Droit re Rétractation
Le client dispose, dans un délai de (7) sept jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l'article L 121–16 du Code de la consommation.Les frais et les risques liés à l'expédition d'un objet demeurent à votre charge.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Le produit retourné devra l'être dans son état et emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.
Ce droit de rétraction s'exerce sans pénalités, à l'exception des frais de retour.
L'article devra être renvoyé par le même transporteur dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice, bon de garantie...) en parfait état, et accompagné de la facture reçue en même temps que votre colis sur laquelle vous aurez inscrit le motif de votre retour ainsi que le numéro de retour communiqué par nous. Attention: Tout article incomplet (y compris l'emballage), porté, abîmé, endommagé ou sali ne pourra manifestement pas être repris ni remboursé.
Cas spécifique des retours non conformes: Les articles retournés dans le cadre légal sont remboursés immédiatement, néanmoins une décote de 30% sera imputée si la boîte d'emballage, ou le mode d'emploi ou le certificat de garantie sont manquants. Une décote de 50% sera appliquée sur le remboursement pour un article rayé ou endommagé, ou maille de bracelet manquante.
Remboursement
Le remboursement des articles repris (prix d'achat, hors frais éventuels de livraison) sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 30 jours à compter de la réception du produit. Le remboursement s'effectuera soit par crédit sur votre compte bancaire, soit par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande à l'adresse de facturation.

www.ma-montre.fr 2017